Tous avec la SEMAG notre adhérent Guadeloupéen

La SEMAG* nominée pour les Trophées des Entreprises Publiques Locales
    La Fédération des Entreprises Publiques Locales (Epl) a nominé notre adhérent guadeloupéen, la SEMAG pour les Trophées des Epl 2018 dans la catégorie « Attractivité des territoires » pour le Parc d’Activités La Providence.
    Pôle d'excellence en Guadeloupe, le Parc d’Activités la Providence aux Abymes est un espace soucieux du respect de l’environnement et de la qualité de vie.
    Le développement durable est au cœur des préoccupations de la SEMAG qui s’inscrit concrètement dans la transition énergétique avec deux projets de construction : Kann’ope et Ep’ope qui symbolisent cette ambition. En perpétuelle quête d’excellence environnementale la SEMAG a obtenu la certification ISO 14001 pour le Parc d’Activités la Providence.
    Tout en préservant la nature qui l’entoure la SEMAG a réussi à faire du Parc d’Activités La Providence, un pôle de vie, où, en dehors des heures de travail, on vient se promener, courir, faire du shopping, voir un film au cinéma… La SEMAG attache beaucoup d’intérêt à l’épanouissement de chacun et à la cohésion sociale.
    Pour que le succès soit total, et que la SEMAG remporte ce prix, encore faut-il que de nombreux votes convergent vers notre Adhérent. Les votes sont ouverts au public et vous avez la possibilité, Chère Adhérente, Cher Adhérent, de participer au plein succès d’un membre de notre réseau en lui apportant votre voix.
    L’Association PALME, très engagée auprès de la SEMAG depuis 2002, apporte son soutien inconditionnel à la SEMAG.
    En suivant la procédure de vote exposée ci-contre, contribuez au succès de notre adhérent et par rebond, de notre réseau.

Merci d’avance.
    Palmement votre.