Lybertec - Audit interne

Reprise des audits internes conduits dans le cadre du Club d'Auditeurs de PALME ce lundi 21 septembre.
    Le syndicat mixte Lybertec, à Belleville-en-Beaujolais, sous la conduite de Guillaume COMBE en charge du Système de management mis en place sur la parc d'activités faisait l'objet d'un audit interne, préparatoire à l'audit annuel de renouvellement de sa certification ISO 14001.
    Audrey AYRINHAC, responsable du SME du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain, était responsable de l'audit, accompagnée par Pierre-Adrien BREUIL du Syndicat Mixte INSPIRA.
    Sur la photo de gauche à droite : Guillaume COMBE - Lybertec, Audrey AYRINHAC - PIPA, auditrice ; Pierre-Adrien BREUIL - INSPIRA, auditeur adjoint, Philippe SERRE - futur secrétaire général de Lybertec, Jean-Leo PONÇON - actuel secrétaire général de Lybertec, Malik HECHAICHI, Président de Lybertec, Nicolas STACHNICK - chef de projet Lybertec.