Le Club d'Auditeurs de PALME au Techno-parc de Montréal.

Magali Padié, Vice-Présidente de PALME, représentant le Club des Auditeurs de l'Association (membres certifiés ISO 14001), par ailleurs responsable du SME de notre Adhérent de la Communauté d'Agglomération du SICOVAL (Toulouse Sud Est) est actuellement en mission au Québec dans le cadre d'un partenariat initié par PALME (France/Québec) entre la ville de Granby (QC) et la Communauté d'Agglomération du SICOVAL.
    L'occasion d'une escapade, chez nos adhérents partenaires de la Ville de Montréal. L'occasion pour Magali d'une rencontre avec Sylvain Ouellette, en charge du SME de la Ville de Montréal (accompagnée par PALME). Sylvain ayant rejoint le Club des Auditeurs.
    Magali a pu visiter le Technoparc de Montréal qui en 2020 sera le tout premier parc d'activités économiques certifié du Canada. Visite également de l'Eco-Campus Hubert Reeves, extension du Technoparc et qui jouxte l'aéroport P.E. Trudeau.