La Famille PALME des Antilles

A l'initiative de notre adhérent la Communauté d'Agglomération de l'Espace Sud Martinique, se sont déroulées ce lundi 27 mai et ce mardi 28 mai, deux journées autour des 9 zones d'activités récupérées par l'EPCI dans le cadre de la Loi NOTRe. J'aurai l'occasion dans les prochains jours de revenir sur le contenu détaillé de ces journées organisées autour de la visite des différents sites par les Elus et les techniciens, sur la dynamique active des ateliers mis en place, et sur la réussite du colloque de ce jour qui a fait salle comble.
    Ce colloque a été l'occasion de réunir en tant qu'intervenants, la totalité des membres adhérents de PALME aux Antilles. Merci à la Communauté d'Agglomération de l'Espace Sud Martinique d'avoir permis cette belle photo de famille.
    De gauche à droite : Sindy HOMAND (C.A. Espace Sud Martinique), Joël LAVIOLETTE (C.A Cap Excellent - Guadeloupe), Lainy ATTY (C.A Espace Sud Martinique), Philippe JEAN-ALEXIS (C.C.I. Martinique), Jocelyne NARFIN (DGA C.A Espace Sud Martinique), Jean-Pierre BIDAULT DES CHAUMES (V.P C.C.I Martinique, Président de la FDZAE et VP de PALME), Joël MONTI (PALME), Nadège BHAKKANS-MAMBIR (Directrice Service Economie A.C Espace Sud Martinique), Antoine ROFFIAEN (Responsable de l'agence Martinique de la SEMAG - Guadeloupe), Gérald NEGRAUD (Directeur D.D. à la Semag - Guadeloupe).
    Merci à Jocelyne NARFIN, et à Nadège BHAKKANS-MAMBIR ainsi qu'à toute votre équipe pour la conduite et la réussite de cette belle opération et des actions qui se profilent sur les "PARCS" d'activités économiques de votre espace communautaire.